Quelles sont les annonces du théâtre contemporain ?

Une multitude d'opportunités s’offrent à vous au niveau du théâtre contemporain de France. Plusieurs sortes d’annonces y sont publiées, telles que :

  • Offre et recherche d’emploi ; 
  • Des stages ;
  • Des formations ;
  • Du bénévolat ;

Cet article est totalement dédié à cet effet.

Emploi rémunéré

La compagnie "Les Hommes perdus" est à la recherche d’un graphiste, afin de réaliser une affiche pour sa prochaine apparition. Ils proposent un contrat à durée déterminée cdd. Pour les contacter, il vous suffit d’envoyer votre curriculum vitae sur l’adresse : leshommesperdus@gmail.com.

Pour les adolescents, la compagnie "faubourgs bleus" recherche un comédien pour sa nouvelle piéce “I need a monster”, et cela, pour 5 jours à partir du 14 août. Pour plus d’informations, contactez : faubourgsbleus@outlook.fr.

Pour une durée de trois mois, un poste de chargé de diffusion est proposé par La compagnie Les Rivages, à partir de septembre. vous travaillerez 4 h par jour au niveau de Bordeaux

La compagnie "Le cercle des espérances" recherche un créateur lumière/régisseur pour son spectacle "Désarticulée(s)". Celui-ci reprendra en janvier. Pour toutes informations supplémentaires, envoyez vos E-mail sur lecercledesesperances@gmail.com

Si vous êtes au niveau de Montreuil, La compagnie "Nova" est à la recherche d’un administrateur de production. Vous devrez assurer l’intermédiaire entre la directrice artistique de la compagnie et un bureau de production.

emploi remunere

Formation et stage

Dans le 10e arrondissement, au 104 de la rue du Faubourg Poissonnière, venez faire de l’impro et découvrir les ateliers de comédies conçues pour adultes. La formation est à 220 €, de septembre à novembre. Toutes les informations supplémentaires sont disponibles sur leur site https://www.ateliers-comedie.com/ 

Un stage d’été sur l’utilisation scénique des paroles est disponible au Théâtre de la Reine Blanche. Il est ouvert pour tous, et aucun prérequis n’est exigé.

Si vous êtes passionné de comédie et rêvez d’en faire votre métier, une formation est disponible à "La Maison du Film", 10 Passage de Flandre pour un tarif de 150 euros pour les adhérents, et 165 euros pour les non-adhérents. Elle est prévue du 1er octobre au 26 novembre 2021 de 9 h à 17 h.

Bénévolat

Un bénévole est sollicité pour aider à l’organisation de spectacles en Bourgogne pour la durée d’un week-end. Vous serez nourri et logé. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter la page Facebook suivante https://www.facebook.com/events/368739641244992.

Un créateur de contenu YouTube est à la recherche de comédiens et comédiennes de tous âges, pour faire des adaptations des fables en mode contemporain. Le tournage commencera en fin septembre au niveau de Paris (13e).

Publié le
Catégorisé comme Autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *