Festival de créations amateures

Pendant deux semaines au mois de juin, le Collectif 12 et le Théâtre du Mantois vous invite à découvrir le travail d’une année de pratique artistique en amateur ou à l’école, du plus petit au plus grand âge.

Les élèves des écoles, collèges et lycées vont, pour certains pour la première fois, brûler les planches et connaitre les sensations du trac des soirs de première. Les amateurs, vont pouvoir jouer devant leurs proches, leurs amis et un public de curieux que nous espérons nombreux.
Pendant deux semaines, c’est l’occasion de découvrir des expositions et des spectacles pour tous les âges, en théâtre, danse, musique, chant.
Plus qu’un festival de créations amateures, nous souhaitons que ce soit un temps de partage, de croisements et de plaisir.

Une invitation à tous et à toutes à découvrir la richesse des productions de ces amateurs engagés !

Pendant 2 semaines au mois de juin, les groupes partenaires du Collectif 12 et du Théâtre du Mantois se retrouvent sur scène. Accompagnés par des techniciens son et lumière, chacun présente le résultat de son travail au public et aux autres groupes.